Notre équipe de techniciens met tout en œuvre depuis maintenant plus de seize années afin de répondre au mieux à la demande client. Le savoir-faire que nous avons développé au fur et à mesure des années, vous apporte une diversité et une qualité des prestations réalisées. À l'écoute de nos clients, nous disposons d'un Service Après-Vente dédié à vos questions, au suivi de votre dossier en cours tel que votre déploiement, ou encore à toutes vos interrogations lié à la téléphonie de votre entreprise.
ETAPE N°1
Demandez un audit de votre entreprise en appelant au 02 98 07 27 25
ETAPE N°2
EINOVA réalise pour vous audit et devis télécom (Audit physique ou à distance)
ETAPE N°3
Nous validons ensemble la proposition, à la suite de cela, le service technique se charge du déploiement
Une action ponctuelle à prévoir ? Notre service technique est prêt à répondre à vos besoins
Contactez-nous au 02.98.07.27.25 pour demander votre audit
- Mise en place de hotspot wifi (Obligatoire pour tous les lieux diffusant une connexion internet au public) - Câblage réseaux/câblage informatique - Baie de brassage et mise au propre des équipements - Réseaux wifi & réseaux DECT - Bornes wifi & bornes DECT - Certification de réseaux - Câblage RJ45 - Fibre optique noire ou fibre optique intra bâtiments - Standards téléphoniques (PABX/IPBX/Cloud) - Postes téléphoniques / Postes IP - Casques sans fils / Casques filaires / Oreillettes bluetooth - Switchs - Audit infrastructure télécoms - Formation matériels ...