Installation, dépannage & Formation

Notre équipe de techniciens met tout en œuvre depuis maintenant plus de seize années afin de répondre au mieux à la demande client. 
Le savoir-faire que nous avons développé au fur et à mesure des années, vous apporte une diversité et une qualité des prestations réalisées.
À l'écoute de nos clients, nous disposons d'un Service Après-Vente dédié à vos questions, au suivi de votre dossier en cours tel que votre déploiement, ou encore à toutes vos interrogations lié à la téléphonie de votre entreprise. 

ETAPE N°1

Demandez un audit de votre entreprise en appelant au
02 98 07 27 25

ETAPE N°2

EINOVA réalise pour vous audit et devis télécom
(Audit physique ou à distance)

ETAPE N°3

Nous validons ensemble la proposition, à la suite de cela, le service technique se charge du déploiement 

Une action ponctuelle à prévoir ? Notre service technique est prêt à répondre à vos besoins

Contactez-nous au 02.98.07.27.25 pour demander votre audit

- Mise en place de hotspot wifi (Obligatoire pour tous les lieux diffusant une connexion internet au public)
- Câblage réseaux/câblage informatique
- Baie de brassage et mise au propre des équipements
- Réseaux wifi & réseaux DECT
- Bornes wifi & bornes DECT
- Certification de réseaux
- Câblage RJ45
- Fibre optique noire ou fibre optique intra bâtiments
- Standards téléphoniques (PABX/IPBX/Cloud)
- Postes téléphoniques / Postes IP
- Casques sans fils / Casques filaires / Oreillettes bluetooth
- Switchs
- Audit infrastructure télécoms
- Formation matériels
...

CONTACTEZ-NOUS

02 98 07 27 25



© Copyright EINOVA 2022 - Tous droits réservés.

SARL au capital de 10 000 € - 370 rue Blaise Pascal - 29860 Plabennec - N° Siret 48285410600028 - Code APE 6190Z - N° TVA Intracom. FR26482854106 - RCS BREST 482 854 106